lundi, mai 31, 2010

Je préfère qu'on ne s'aime plus

Aujourd'hui, on est lundi, dans trois jours je le retrouve, je devrais être heureuse. Mais, j'ai la sensation qu'il va me gâcher mon 19ème anniversaire. J'en peux plus de me sentir seule, j'en peux plus de le voir ne rien faire. Alors, je vais voir des gens, je parle à des inconnus, des inconnus qui me disent que je suis belle, qui me donnent de l'importance. J'ai l'impression d'exister dans leurs yeux, d'être enfin quelqu'un, d'être enfin moi. Et puis, quand je rentre chez moi, quand je décroche le téléphone pour l'appeler, il s'entête à détruire ce que d'autres ont construit à sa place. J'en ai marre, parce qu'au final je me sens toujours aussi seule. J'ai l'impression d'être un poisson dans un bocal. Je vois les gens de l'autre côté de la vitre, parfois ça fait illusion, j'ai l'impression qu'ils sont avec moi dans le bocal, mais aussitôt un doigt s'abat sur la vitre pour me rappeler que celle-ci demeure séparent le monde de moi, et me séparant du monde. Je suis triste et je me sens seule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire